Jouir du moment vivre le présent. Le futur n´est pas écrit

"Les enfants n´ont passé ni avenir et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent".
Jean de la Bruyère.

lundi 14 juin 2010

Berlín

Après y penser .... décidé de Voyage à Berlin.
Nous avons pris le premier vol pour Munich, qui a duré une heure et demie, puis a pris un autre avion qui nous a laissé à Berlin.
Nous sommes allés en taxi à l'Hôtel Marriott est grand et bon marché et l'endroit est grand parce que nous, il est très facile à atteindre à la fois à Berlin-Ouest et le côté est.

La première nuit à Berlin saucisses dîner typique étaient délicieux!

Le lendemain, reposé et pris le petit déjeuner à l'hôtel et votre guide touristique Carla inséparables nous a donné de nombreuses options de places que nous pouvions aller.

Nous avons passé la matinée dans l'île des musées à voir Neffertiti dans l'Altes Museum, l'Alte Nationalgalerie, le Musée de Pergame où nous avons vu l'incroyable Porte d'Ishtar.
Nous avons mangé dans une petite terrasse où ils ont fait un énorme sandwiches et visité la place où nous étions.

Dans ce lieu, nous avons vu un chocolat appelé Fassbender & Rausch et mangé le meilleur chocolat que nous avions jamais goûté, le dernier jour du voyage, nous avons dû revenir à acheter plus parce que nous avions mangé jusqu'à ce que nous avions prévu de donner!
Nous avons passé la après-midi shopping dans la rue "under lieden strasse"

Le lendemain, nous nous promenions sur la place de Brandebourg pour voir la grande porte et le mémorial de l'Holocauste, où ils avaient un petit musée en hommage aux Juifs.
Nous avons fait une visite de la coupole de Reistag et nous avons pu voir de là, la vue sur Berlin.

Le troisième jour, nous avons visité la ville en vélo de location.
a été épuisante mais amusant!
Dans la soirée nous avons dîné dans un endroit avec un marché avec beaucoup de choses à acheter.
Les personnes jouant de la musique sur la rue les gens manger et une super ambiance à la fête!
Le quatrième jour et le dernier que nous allions tous les mur de Berlin et nous avons pris beaucoup de photos, chaque individu, nous avons pris une photo du dessin mural en choisissant le plus cela nous plaisait.

Très triste ce soir nous avons dîné à l'hôtel et est allé à l'aéroport ... ce fut un voyage vraiment incroyable!