Jouir du moment vivre le présent. Le futur n´est pas écrit

"Les enfants n´ont passé ni avenir et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent".
Jean de la Bruyère.




lundi 14 juin 2010

Tout a commencé quand nous achetons un bolet de loterie. Un 50000€ nous a touchés et descidimos aller donner le tour au monde, la première destinée a été Sparte.

Sparte:
Nous voyageons en Sparte et nous nous logeons à un hôtel de 5 étoiles et là nous reposons du voyage. Au jour suivant nous nous préparons à visiter les musées et à connaître l'histoire de la ville en Grèce ancienne. Comme le guide du musée nous racontait, la Sparte avait été à une puissance militaire de la Grèce. Dont les guerriers ne se rendaient jamais et on leur entraînait dès 7 ans pour être les meilleurs guerriers de la Grèce. Nous avons vu des armures, des armes, des coques et une représentation de sa formation de bataille. Nous avons été en Sparte une semaine en visitant des musées et des ruines et en mangeant la nourriture típca de la Sparte.

Egipto:
Nous avons fait un tou par l'Égypte. Le voyage a été incroyable, des gens excellents, avec beaucoup d'envies de voir tout celui lequel on pouvait et jusqu'à ce que non. La vérité consiste en ce que nous ne nous arrêtons pas. Beaucoup de chaleur, ou c'est qu'il l'avait oublié après environ sept mois sans visiter le Nil et quelques nouveautés. Réellement surprenant le bord occidental sans à peine des demeures, tu peines quatre ou cinq, dans Qurna; et plus surprenant et inclus triste d'être présent dans le même instant auquel les excavateurs jetaient en bas la maison - hotelillo-restaurante de Mohamed Snake, oui, le Sennefer … : combien de souvenirs tant des bavardages, comme noces, les nuits que là nous dormons dans une occasion et les mains merveilleuses dans la cuisine de son épouse et de fille … ¡ ces aubergines, ce kofta, ce poussin plein …!!!!. Et tout Luxor dans des flammes, un pardon, dans des oeuvres, mais non seulement les oeuvres. Dans le Temple d'Amon, dans Karnak, ils ont assez mis des cartels explicatifs aux séjours principaux, avec textes en anglais français et arabe, il a été très joli. Le Temple de Ptah est fermé au public. Nous sommes aussi allés visiter les pyramides de l'Égypte qui sont le symbole et l'image du pouvoir égyptien en plus ils symbolisent des mythes et des légendes, des passages, des trappes et des malédictions. Ce sont trois les pyramides : Keops est la première des trois à être construit. Elle est la la plus haute 137m et je tarde environ 30 années dans sa construction puisque nous passons pour trois phases. Comme ils disent elle a été fermée par le temps par des améliorations dans l'aération et l'illumination. Après être entré il était magnifique, les passages, les gravures, les chambres des entreprises de pompes funèbres, etc. À la fin nous sommes partis après une semaine d'aventures et de tourisme. Beaucoup nous a plu et à la fin nous avons mis une direction vers Tokyo.

Tokyo:
Quand nous visitons Tokyo pour la première fois nous nous sentons comme sur une autre planète. Tokyo parce qu'il est très différent des autres pays que nous avons visités, mais ce qui le différencie plus est ses gens.
Après le voyage épuisant dans un avion nous sommes allés à l'hôtel Sunroute. Après reponernos sommes allés manger et après visiter la ville. Nous sommes allés à Ikebukuro c'est une zone commerciale au style avec beaucoup de magasins, restaurants, des cinémas, karaokes … et aussi l'attrait principal d'Ikebukuro a aux grands magasins d'électronique ce sont les grands centres commerciaux comme Tobu et Seibu qui dispose de beaucoup de magasins de différentes marques mais le plus spectaculaire d'eux est le Sunshine city. Là nous achetons beaucoup de souvenirs, etc..
De la station de train d'Ikebukuro à Sunshine city nous nous trouvons avec la rue "Sunshine 60 dori "la rue avec plus une vie d'Ikebukuro et où réellement l'affluence de jeunes gens est vue par la zone puisqu'il y a quelques cinémas, game centers et des restaurants de nourriture rapide comme KFC ou Lotteria. Ainsi nous avons exploré et en connaissant plus de zones de Tokyo; comme Roppongi zonz où les bureaux se concentrent, etc.. Ainsi nous avons été une semaine en mangeant et en voyant le Japon. La destinée suivante est Cacún.

Cacún:
Notre troisième voyage, il est de Tokyo à Cacún. Après 12 heures de vol; nous sommes allés à l'hôtel Barceló Costa Cancún, dans une première ligne de plage.Après avoir atteint l'aéroport et l'hôtel nous nous installé, nous avons visité la Maison de la Culture sont une Instituto culturelles différentes manifestations artistiques et le Palais Municipal et de la Place de la Reforma est un lieu où réside le maire et a été le théâtre d'événements multi-culturels et sociaux, à la plage avec de petites, restaurants, boutiques et activités autant que les navires de croisière qui vont et viennent, très populaire auprès des habitants aussi nous sommes allés voir Ki-Huic marché est un centre d'artisanat qui offre des produits en cuir, des chapeaux et des sculptures en bois. Idéal pour acheter des souvenirs que perennicen votre visite sur ce coin du Mexique. Nous sommes allé à bord d'un bateau pour l'île de la femme, c´est une île, tres haie de la Péninsule du Yucatan. C’est une île tres pittoresque. Ses eaux chaudes et claires sont la maison parfaite pour les dauphins et les tortues et nager avec eux l'une des activités les plus attrayantes à faire ici. Nous sommes été aussi dans Aktunchen Parc Naturel et Cavernes, nous avons fait une plongée sous-marine et avons nagé avec defilnes, nous visitons des ruines Mayas, etc .Pour manger et pour dîner d'un fumier à quelques restaurants de Cacún et nous avons mangé une nourriture typique de Cacún. Nous avons été 7 jours, visitanto Cacún, sur la plage, etc.. Nous le passons très bien; notre proche destination est New York.

New York:

Nous sommes arrivés, l'avion complètement endormi sur un vol de Cancun à New York en un vol sans escalenos nous nous sommes réveillés lorsque le pilote a dit que nous sommes venus à New York. de l'avion, nous avons une vue très privilégié de ce qui est de l'île de Manhattan.Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, un taxi s'arrêta, le jaune!. Nous disons le chauffeur de taxi pour nous conduire à notre hôtel l'hôtel Park Lane Helmsley, où nous avons une vue très privilégié de Central Park.
Droit de l'hôtel, nous prenons la Cinquième Avenue, qui mène à la impresinante et le géant Empire State Building, l'entrée nous a coûté presque dollars Veit mais vaut la peine, puisque nous voyons là la personne qui ressemblent à des fourmis et la ville qu'il voit manière.
Ensuite prenez le métro de New York qu'ils appellent underground. C'est très laid et plein de graffitis, mais il vous permet de nous prendre pour Shout Ferry.
Lorsque nous avons atteint notre destination nous prenons un bateau qui nous donne un tour de la rivière Hudson, où l'on voit un autre point de vue de la ville depuis le bateau agua.Despues Brebes fait un arrêt à la Statue de la Liberté. et nous prenons beaucoup de photos à l'intérieur de la statue et à l'extérieur. Après le navire continue sa route, il s'arrête au port de brooklin et à partir de brooklin.nous prenons un bus la traversée d'un grand pont nommé d'après son propre quartier: Pont Brookling sur le pont qui nous ramène à l'hôtel.
Déjà tombée de la nuit à New York et est maintenant très différente de ce qu'elle était avant.mais les gens n'ont toujours pas arrêter de bouger comme des voitures.
Comme nous n'avions pas dormi depuis le changement d'heure et que nous étions restés sur le voyage, nous avons décidé d'aller à Times Square et il y avait beaucoup de magasins ouverts Où sommes-nous acheter des vêtements très bon marché pour aller à disoteca Pacha NYC.
Nous sommes au bas de l'image.Et fatigués après nous nous rendons à l'hôtel.le Lendemain matin nous nous sommes réveillés somnolent mais est-ce tout l'argent pour le voyage que nous avions déjà passé et nous ne reste pour le voyage à Madrid, afin que nous disons adieu à New York.

Borja Cumbal, David Pascual, Ángel Fuente, Alma Biano y Jenni


Berlín




Après y penser .... décidé de Voyage à Berlin.
Nous avons pris le premier vol pour Munich, qui a duré une heure et demie, puis a pris un autre avion qui nous a laissé à Berlin.
Nous sommes allés en taxi à l'Hôtel Marriott est grand et bon marché et l'endroit est grand parce que nous, il est très facile à atteindre à la fois à Berlin-Ouest et le côté est.

La première nuit à Berlin saucisses dîner typique étaient délicieux!

Le lendemain, reposé et pris le petit déjeuner à l'hôtel et votre guide touristique Carla inséparables nous a donné de nombreuses options de places que nous pouvions aller.

Nous avons passé la matinée dans l'île des musées à voir Neffertiti dans l'Altes Museum, l'Alte Nationalgalerie, le Musée de Pergame où nous avons vu l'incroyable Porte d'Ishtar.
Nous avons mangé dans une petite terrasse où ils ont fait un énorme sandwiches et visité la place où nous étions.

Dans ce lieu, nous avons vu un chocolat appelé Fassbender & Rausch et mangé le meilleur chocolat que nous avions jamais goûté, le dernier jour du voyage, nous avons dû revenir à acheter plus parce que nous avions mangé jusqu'à ce que nous avions prévu de donner!
Nous avons passé la après-midi shopping dans la rue "under lieden strasse"


Le lendemain, nous nous promenions sur la place de Brandebourg pour voir la grande porte et le mémorial de l'Holocauste, où ils avaient un petit musée en hommage aux Juifs.
Nous avons fait une visite de la coupole de Reistag et nous avons pu voir de là, la vue sur Berlin.

Le troisième jour, nous avons visité la ville en vélo de location.
a été épuisante mais amusant!
Dans la soirée nous avons dîné dans un endroit avec un marché avec beaucoup de choses à acheter.
Les personnes jouant de la musique sur la rue les gens manger et une super ambiance à la fête!
Le quatrième jour et le dernier que nous allions tous les mur de Berlin et nous avons pris beaucoup de photos, chaque individu, nous avons pris une photo du dessin mural en choisissant le plus cela nous plaisait.

Très triste ce soir nous avons dîné à l'hôtel et est allé à l'aéroport ... ce fut un voyage vraiment incroyable!

jeudi 10 juin 2010

LES PUCES DE MONTREUIL




Voilà bien le plus puce des marchés aux puces de la capitale. On y trouve surtout des fripes mais également des oiseaux, des pièces détachées en tout genre, des chapeaux, des vélos, des bombes de peinture et bien d'autres choses encore. Lorsque la police n'est pas trop regardante, les brocanteurs du dimanche étalent même leur marchandise à même le sol.



HECHO POR: ALMA BIANO

Un Voyage Virtuel

Salut mon nom est Jean José et avec mes amis Christopher et M ª Fernanda, Nous avons entrepris un voyage autour du monde. Pour cela les 3 nous travaillions un peu pour obtenir l'argent et il y ai peido un emprunt le banc. Nous avons commencé depuis Madrid où nous voyageons dans un autobus en France pour voir la tour Eiffel et pour aller à Disney Land Paris. Après j'ai été le continent africain où nous assistons à la Coupe les Confédérations de football 2009. Depuis là j'ai été Japon où nous nous logeons à l'un des meilleurs hôtels de Tokyo. Aprenimos à cuisiner une nourriture typique et fameuse comme le sushi et le sashimi. Finalement notre voyage a fini dans australia dans que nous sommes allés voir la grande barrière de choral et comme non, aux kangourous merveilleux Tout ce voyage nous a coûté presque 800.000 d'euros









Mª Fernanda Guzma
Christopher Dongsan
Juan José Valera

Un voyage Virtuel

Tokyo:



Nous sortons à une première heure du matin vers l'aéroport de Jeux de cartes. Nous passons 14 heures dans l'avion, arrivons à une terre ferme très fatigués et demandons un taxi jusqu'à l'hôtel que nous avions réservé après avoir acheté les billets. Nous arrivons à l'Hôtel Sunroute Plaza Shinjuku. Nous dormons et après par le matin, nous nous levons à 7:00 heure du matin et sortons dans la direction de la tour de Tokyo. Nous la visitâmes, en nous faisant des photos et il nous lui a faits l'heure de manger, nous mettons à profit que près de là il y avait un poste de ramen et après la nourriture nous sommes allés à Akihabara.






Comme c'est une rue très passée et avec beaucoup de variété de magasins elle était remplie des gens. Nous passons là la plupart de l'après-midi et nous avons fait múltiples des achats. Sur cinq heures de l'après-midi, nous visitons un Neko un café, jouons avec beaucoup de chats et prenons quelques sucreries. Nous dînons dans un des restaurants de Sushi dans lequel les plats tournaient et passaient devant le notre et après nous sommes allés nous amuser à un Karaoke, la chose unique consiste en ce que nous avons seulement pu chanter des chansons en anglais parce que nous ne comprenions pas les caractères. Nous revenons à l'hôtel par l'aube, épuisés nous nous jetons dormir, au jour suivant nous avions à prendre un vol à New York.



New York:


À 9:00 heure du matin, nous sortons de l'hôtel, nous avons pris prêtées quelques serviettes et shampooings qui n'auraient pas besoin et sommes sortis de l'hôtel en feignant une normalité. Nous avons eu à prendre le mètre parce qu'il ne passait pas de taxi par-devant de l'hôtel. Nous avons pu voir une grande dépêche de la ville, puisque le mètre circulait en dessus. L'aéroport était plein des touristes et les gens qui couraient d'un côté pour l'autre, on a heurté quelques touristes avec nous et ne s'est pas disculpé même. Nous avons pris le vol hj-4257 et par des hasards de la vie, ils nous ont donné une place dans Business par ce qu'ils nous ont traités comme rois en payant un billet merdique. Nous tardons sept heures jusqu'à arriver à l'aéroport, une fois là nous avons pris un taxi, dont le conducteur était Indú et il nous a donné un peu d'une épine mauvaise. Nous nous dirigeons vers la maison de quelques étudiants d'échange que nous avions connu le cours passé dans l'université. L'édifice dans lequel ils vivaient avait 27 plantes et la façade était assez vieille et abîmée. La maison était un peu désordonnée mais étant invité nous ne pouvions pas nous plaindre. Nous laissons nos propriétés dans la maison et sortons pour réaliser notre tour touristique par la ville. Nous sommes allés donner un tour au Central Park et là avons acheté perritos chauffe et des rafraîchissements pour manger.







Nous avons pris le mètre, dont l'aspect était très déplorable mais ainsi nous arriverions d'avance.Nous revenons à l'étage de nos amis par l'aube et nous nous couchons après avoir piqué quelque chose.




Vancouver :


Au matin suivant les draps nous se sont collés un peu et nous avons eu à nous habiller et sortir en toute hâte pour ne pas perdre le ferry-boat à Vancouver. Le bateau dans lequel nous montons était d'une grandeur un peu réduite et les installations n'étaient pas de pour se vanter. Nous avons été la majorité du voyage dans la salle de récréatifs en jouant aux lettres avec un groupe de touristes chinois. Nous arrivons au motel par un prix très accessible à notre économie et après avoir laissé nos propriétés et tu prépares les ustensiles pour nous coller un plongeon nous sommes allés d'un chemin à la plage. Il y avait un grand nombre de méduses qui ont piqué à l'Arc-en-ciel par tout le corps et nous avons eu à l'emporter des urgences à l'hôpital. Après qu'ils la traitaient et nous avions à attendre que deux heures nous avons pu commencer notre route touristique .Nos nous dirigeons la Lynn Canyon Park et nous nous montons à tout celui qui existait, Dario s'est noyé un peu plus et nous avons eu à le ranimer pour qu'il expulsât tout l'eau qu'il avait avalée.








Entrée l'après-midi la nuit, nous sommes allés à la place du Canada et nous avons photographiés avec tous les édifices que nous avons vus. Nous sommes allés dîner à un restaurant appelé Il de Crocodile où nous avons mangé d'une merveille. Par la nuit, sur la plage dans laquelle nous avions été par le matin on a célébré une présentation d'artificiels feux à laquelle nous assistons. Quand il a pris fin nous revenons au motel et nous reposons durant toute la nuit.





London:



Et voilà que nous sortons dans la direction de notre dernière destinée, Londres. Nous avons pris un avion à une première heure du matin et nous nous sommes dirigés vers les îles du Royaume-Uni. Après être arrivé aux terres anglo-saxonnes j'ai été direction au musée en cire de Londres. Les formes étaient si réelles qu'il nous a donné l'impression de ce qu'elles étaient vivantes. Par l'après-midi nous décidons d'aller à la zone commerciale et nous avons été des achats. Par l'après-midi, chargés des bourses nous sommes allés voir le Big Ben, avons fait des photos et avons goûté dans un Café qui existait là-bas près, plus tard avons visité le palais de Buckingham.





Il est tombé la nuit et nous sommes allés à la noria un géant de Londres, d'où nous avons pu voir toute la ville illuminée de lumières. Par la nuit, pour l'hôtel s'est épargné, nous avons pris un vol à Madrid et avons dîné et avons dormi dans le même avion.




Mayte Ortiz, Iris Santo Domingo, Dario Beltrán y Patricia Hidalgo 4ºB

mercredi 9 juin 2010

voyage virtuel

Añadir vídeo
Lizeth, Amaia et Jerone, 15 ans; Younes, 16 ans; Judith, 17 ans.

Moyens de transport: avion, bateau, train..le tout.
Itinéraire: Amérique du sud, Afrique du nord et Asie.
Durée: 2 moins, plus ou moins (10 journées par chaque pays).
budget: 7000€ chacun, économisés cela fait ans pour reáliser ce voyage.



La Route:
-Prendre un train pour aller à Séville.
-Depuis Séville, prendre un autobus pour aller à Algésiras.
-De Algésiras à Tunis, prendre un bateau.
-À le aéroport du Tunis, prendre un avion et partir vers les Émirats Arabes Unis.
-Prendre autre avion de les Émirats Arabes au Japón.
-Aller à un croisère par le Pacifique cap en Argentine.
-De Argentine au Brésil, louer une caravane et où fini notre voyage.



République Tunisiènne:

Notre première arrêt est la Tunisie, officielement appelée Rèpublique Tunisiènne. La Tunisiene est un pays d'Afrique du nord appartenant au Magreb. Sa capitale est Tunis. La langue officielle est l'arabe, quoique ils employons le français et sa religion est musulmane. Le bateau est arrivé au vieux-port du Bizerte, où nous sommes descendu. Notre ami est venu nous checher qui vit à la capitale et il nous a laissé dormir à chez lui. Nous avonhs visité Tunis palais de boeuf et le musée national du Bardo, où jnous avons vu une grande varieté des pièces archèologiques et de joyaux issus d'une historie de la Tunisie et des plus grandes colllections de mosaiques romaines.
Ensuite nous sommes allé a tabarka. Nous avons visité Les Aiguielles là-bas. Nous avons logé au hôtel El Mouradi. La-bas, nous avons mangé des noitures plus typiques du Tunis. De entrée le brick et les plats plus forts ont ete le couscous marocain, les tajines et le assiette de cou avec pois chiches et légumes.
Pour finir le makroud accompagné du thé à la menthe, un dessert tunissien trés typique. Après Tabarka, nous nous sommes allé à Dougga, Nous avons visité les ruines du Dougga et le amphithéâtre romain d'El Jem. Les deux dernière jours à Tunis, nous avons visité un de les célèbres lacs sales du Tunis, le chott El Jerid. Plus tard, nous avos fait un promenade à dos de chameau, où nous avons reposé à un oasis du montage de Chebika à Douz, près du lac. Notre dernière jour à Tunis, nous avons passé une nuit au déserté, où nous avons fait une petite fête. Après demain, notre ami nous a emmené au aéroport internacional de Tunis-Carthage et nous nous sommes allé aux les Émirats Arabes Unis.


Émirats Arabes Unis:

Visiter les endroits d'intérêt est habituellement une alternative peu utilisée pour la plupart des visiteurs, attirés par la réputation de Dubaï en tant que paradis du shopping.
Les aspects de la culture ancienne de Dubaï, parfois éclipsée par l'essor du développement économique, peuvent être trouvées en visitant des sites autour de la baie, qui se divise en deux moitiés Dubai, Bur Dubai et Deira. Les immeubles construits le long du côté Bur Dubai obtenir la saveur principale de la ville classique. Le village du patrimoine offre un simulacre de vieux Dubaï. Le Village de plongée propose des expositions sur la pêche perlière et l'acquisition de la pêche. La plongée sous-marine Village fait partie d'un plan ambitieux visant à transformer la région entière Shindagha dans une ville culturelle, recréer la vie à Dubaï dans le passé.Un autre fait saillant comprend la maison de Sheikh Saeed Al Maktoum, le musée de Dubaï dans le Fort Al Fahidi restauré, qui a été construit vers 1799, et le Hatta Heritage Village, située à 115 kilomètres au sud de Dubaï, au cœur de Montagnes Rocheuses Hatta. L'histoire de la ville peut être tracée 2000-3000 ans. Il est composé de 30 bâtiments, tous de différentes tailles et différents aménagements intérieurs et les matériaux utilisés dans sa construction.
Une grande attention a été accordée à utiliser les mêmes matériaux qui ont été utilisés dans la construction initiale, comme la boue, du foin, de bois de santal et de feuilles de palmier. La mosquée de la charia est une ancienne mosquée construite il ya 200 ans en utilisant les mêmes matériaux de construction et se compose d'une grande salle de prière, une cour, une cour, un minaret et d'autres salles pour différentes utilisations.
L'hébergement touristique à Dubaï sont nombreux et relativement coûteux, avec des chaînes holeleras présence importante. Une alternative de plus en plus populaire pour les visiteurs de louer des appartements et des villas pour une courte période de temps.
Le Burj Al Arab est une hôtel De luxe avec une hauteur de 321 mètres, l'hôtel le plus haut seconde dans le monde (dépassé seulement par le Hôtel Rotana Rose)[1] et l'un des bâtiment de l'hôtel le plus représentatif. Situé dans le merSur une île artificielle situé à 270 mètres de la plage Du golfe Persique, Qui est reliée au continent par une route.

Japon:
Après nous arrivons le premier que nous visitions a été Hokaido, qui est au nord. Nous nous logeons avec le famille Yamato, el duraint ces jours nous visitions le montagne Asahi et nous avons vu beaucoup de volcan, le climat était un peu froid et humide, mais nous nous baignons dans un lac d'eau chaude le lac Toya. Après Hokaido nous sommes allé à Okinawa, qui a une culture très different de tout Japon. Nous nous logeons à une pension dans le quelle ils nous donnaient de manger des plats typiques comme le rafuti. Nous practiqons carate et le temp était favorable. Finalement nous sommes allé à la capital, Tokyo, le première jour nous avons visité le parc national d' Oyasawara, qui est patrimoine de l'humanité. Nous pasons quelques jours a visitant le centre, presque sans dormir, en mangeant dans de restaurants: raamer, sushi...
Nous visitions beaucoup de théâtres, des bibliothèques, comme celle-la de la Today et des musées. Un jour nous nous trouvons un festival dans la rue, c'était très coloriste et avec beaucoup de personnes en darsant. Après avoir fini nous avons pris le bateau pour aller à l' Argentine.


Argentine:
Nous allons visité l'Argentine, nous resterons deux semaines; pendant notre séjour à Buenos Aires, nous sommes restés dans un hôtel trois étoiles( Livian Guest Hause 1184, Palestina 1182, Buenos Aires) pour 7 jours et puis nous restons à la maison d'un ami, la maison est au sud de Buenos Aires. Dans notre séjour, nous visitons: le Bâtiment Kauannagh, le Palais Paix, le théâtre Colon, Galerie du Pacifique et la Patagonia, entre beaucoup plus de choses. Nous sommes allé au Brésil.


Brésil:
En fin nous arrivons au Bésil, est une république fédérale fomée por l'union de 26 états fédéraux et le district fédéral, dicisé en 5564 municipalités. Et sa population est d'environ 191,5 millions de personnes.
Nous nous restons à l'hótel le plus rêcent à Rio de Janeiro. L'Iparema Plaza, qu'est à 100 mètres de la plage.
Aller manger au restaurant "le Pré Catelan" , qu'est pe bord de la mer, y le dîner irraà Farsano, qu'est restaurante plus célèbres du Brésil dans la cuisine italiane, préparés par le chef Salvatore loi. Aprés le dîner, nous allons à une fête Brésil célébre club, le Warung. Il y aura danse la danse typiquement brésiliene, la samba; san rythme est syncapé, ce qui signifie que le rythne commence à ralentir, mais il reste une musique rapide. La danse est acompagnée par des instruments à percusion et chants dans le quel a Hernance choeur et solistes.
Mais nous ne pouvons pas oublier les endroits qu vous visitez, telles que Rio de Janeiro, ou Sao Paolo, qu'est connue comme une ville plus peuplée et plus riche pays. Et nous voyons aussi les photos du Christ Rédempteur, qu'est situé 709 mètres au dessus du niveau de la mer dans la ville de Rio de Janeiro.

Et cela a été notre marvelleux voyage, à savoir, de Amaia, Lizeth, Judith, Younes et Jerone. vendrems avec de merveilleux souvenirs.