Jouir du moment vivre le présent. Le futur n´est pas écrit

"Les enfants n´ont passé ni avenir et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent".
Jean de la Bruyère.




jeudi 10 juin 2010

Un voyage Virtuel

Tokyo:



Nous sortons à une première heure du matin vers l'aéroport de Jeux de cartes. Nous passons 14 heures dans l'avion, arrivons à une terre ferme très fatigués et demandons un taxi jusqu'à l'hôtel que nous avions réservé après avoir acheté les billets. Nous arrivons à l'Hôtel Sunroute Plaza Shinjuku. Nous dormons et après par le matin, nous nous levons à 7:00 heure du matin et sortons dans la direction de la tour de Tokyo. Nous la visitâmes, en nous faisant des photos et il nous lui a faits l'heure de manger, nous mettons à profit que près de là il y avait un poste de ramen et après la nourriture nous sommes allés à Akihabara.






Comme c'est une rue très passée et avec beaucoup de variété de magasins elle était remplie des gens. Nous passons là la plupart de l'après-midi et nous avons fait múltiples des achats. Sur cinq heures de l'après-midi, nous visitons un Neko un café, jouons avec beaucoup de chats et prenons quelques sucreries. Nous dînons dans un des restaurants de Sushi dans lequel les plats tournaient et passaient devant le notre et après nous sommes allés nous amuser à un Karaoke, la chose unique consiste en ce que nous avons seulement pu chanter des chansons en anglais parce que nous ne comprenions pas les caractères. Nous revenons à l'hôtel par l'aube, épuisés nous nous jetons dormir, au jour suivant nous avions à prendre un vol à New York.



New York:


À 9:00 heure du matin, nous sortons de l'hôtel, nous avons pris prêtées quelques serviettes et shampooings qui n'auraient pas besoin et sommes sortis de l'hôtel en feignant une normalité. Nous avons eu à prendre le mètre parce qu'il ne passait pas de taxi par-devant de l'hôtel. Nous avons pu voir une grande dépêche de la ville, puisque le mètre circulait en dessus. L'aéroport était plein des touristes et les gens qui couraient d'un côté pour l'autre, on a heurté quelques touristes avec nous et ne s'est pas disculpé même. Nous avons pris le vol hj-4257 et par des hasards de la vie, ils nous ont donné une place dans Business par ce qu'ils nous ont traités comme rois en payant un billet merdique. Nous tardons sept heures jusqu'à arriver à l'aéroport, une fois là nous avons pris un taxi, dont le conducteur était Indú et il nous a donné un peu d'une épine mauvaise. Nous nous dirigeons vers la maison de quelques étudiants d'échange que nous avions connu le cours passé dans l'université. L'édifice dans lequel ils vivaient avait 27 plantes et la façade était assez vieille et abîmée. La maison était un peu désordonnée mais étant invité nous ne pouvions pas nous plaindre. Nous laissons nos propriétés dans la maison et sortons pour réaliser notre tour touristique par la ville. Nous sommes allés donner un tour au Central Park et là avons acheté perritos chauffe et des rafraîchissements pour manger.







Nous avons pris le mètre, dont l'aspect était très déplorable mais ainsi nous arriverions d'avance.Nous revenons à l'étage de nos amis par l'aube et nous nous couchons après avoir piqué quelque chose.




Vancouver :


Au matin suivant les draps nous se sont collés un peu et nous avons eu à nous habiller et sortir en toute hâte pour ne pas perdre le ferry-boat à Vancouver. Le bateau dans lequel nous montons était d'une grandeur un peu réduite et les installations n'étaient pas de pour se vanter. Nous avons été la majorité du voyage dans la salle de récréatifs en jouant aux lettres avec un groupe de touristes chinois. Nous arrivons au motel par un prix très accessible à notre économie et après avoir laissé nos propriétés et tu prépares les ustensiles pour nous coller un plongeon nous sommes allés d'un chemin à la plage. Il y avait un grand nombre de méduses qui ont piqué à l'Arc-en-ciel par tout le corps et nous avons eu à l'emporter des urgences à l'hôpital. Après qu'ils la traitaient et nous avions à attendre que deux heures nous avons pu commencer notre route touristique .Nos nous dirigeons la Lynn Canyon Park et nous nous montons à tout celui qui existait, Dario s'est noyé un peu plus et nous avons eu à le ranimer pour qu'il expulsât tout l'eau qu'il avait avalée.








Entrée l'après-midi la nuit, nous sommes allés à la place du Canada et nous avons photographiés avec tous les édifices que nous avons vus. Nous sommes allés dîner à un restaurant appelé Il de Crocodile où nous avons mangé d'une merveille. Par la nuit, sur la plage dans laquelle nous avions été par le matin on a célébré une présentation d'artificiels feux à laquelle nous assistons. Quand il a pris fin nous revenons au motel et nous reposons durant toute la nuit.





London:



Et voilà que nous sortons dans la direction de notre dernière destinée, Londres. Nous avons pris un avion à une première heure du matin et nous nous sommes dirigés vers les îles du Royaume-Uni. Après être arrivé aux terres anglo-saxonnes j'ai été direction au musée en cire de Londres. Les formes étaient si réelles qu'il nous a donné l'impression de ce qu'elles étaient vivantes. Par l'après-midi nous décidons d'aller à la zone commerciale et nous avons été des achats. Par l'après-midi, chargés des bourses nous sommes allés voir le Big Ben, avons fait des photos et avons goûté dans un Café qui existait là-bas près, plus tard avons visité le palais de Buckingham.





Il est tombé la nuit et nous sommes allés à la noria un géant de Londres, d'où nous avons pu voir toute la ville illuminée de lumières. Par la nuit, pour l'hôtel s'est épargné, nous avons pris un vol à Madrid et avons dîné et avons dormi dans le même avion.




Mayte Ortiz, Iris Santo Domingo, Dario Beltrán y Patricia Hidalgo 4ºB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire