jeudi 6 mai 2010
Les puces de Paris
En premier lieu, tout près au coeur de Paris, Saint Germain se trouve le quartier, où très caché et couvert nous trouverons au marché du même nom. Ce marché est donc idéal pour ces touristes qui désirent emporter un souvenir agréable de la ville qu'ils ont visitée. Pour être plus exacts en ce qui concerne sa situation, nous te racontons que le Marché de Saint Germain dépose aux kilomètres peu abondants d'Odeón et du Luxembourg.
Il vaut la peine de mentionner qu'acheté a une variété de produit pour de bons prix l'offrent au touriste et l'un.
Le marché est divisé en 2 zones, dans la première nous pourrons trouver une variété de produits alimentaires comme des fruits, des légumes, les fruits de la mer (pêchés et des fruits de mer), des viandes, des pains et des gâteaux. Dans l'autre section nous trouverons des produits comme vêtements, et des accessoires pour le gofar comme des meubles et des ornements.
Sans le lieu pour des doutes ce qui attire attention du marché est son infrastructure élégante puisque ses sols sont rien moins que d'un marbre, alors que les fenêtres sont de virdrio, tout dans une atmosphère impeccable.
Maintenant allons avec direction au Marché des Puces de Saint-Ouen ou j'ai marché aux Puces Saint Ouen, un marché historique puisqu'il a été créé rien moins qu'en 1880. Il fonctionnait anciennement comme un lieu d'exposition de marchandise, et de nos jours il est considéré comme le plus grand marché de puces de tout le continent puisque blanche à rien moins que 2,500 postes ambulants.
Un autre marché de puces destacable est celui-là de Montreuil, où nous trouverons une série de produits curieux comme marchandise provenitente de l'Afrique, une mode vintage, et des accessoires de seconde main. Si tu veux l'assister tu dois savoir qu'il est ouvert au public des samedis, des dimanches et un lundi depuis les 7.30 du matin, jusqu'à 5 heures de l'après-midi.
Younes El Kaddouri y Juan José Valera
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire